À tel point que les développeurs ont continué à travailler dessus et ont maintenant publié une nouvelle map avec de nombreuses nouveautés. Voici quelques astuces qui vous faciliteront la tâche.
Une nouvelle map énorme
Airship est l'une des plus grandes maps et comme elle est récente, il est très facile de s'y perdre. Il peut être difficile de s'y retrouver, du moins pendant les premiers jours. Cela peut être très utile pour les sabotages, il est donc préférable de jeter d'abord un coup d'œil à la map et de connaître la position des points critiques, pour essayer d'agir rapidement si nécessaire. Le hall principal est un bon espace de chasse pour les imposteurs en raison de la quantité de sorties et de son emplacement pour se rendre rapidement aux différents points critiques, évitez autant que possible de passer par là.
Caméras
Si les caméras sont toujours un allié essentiel pour l'équipage, elles le sont encore plus ici. Ces dernières surveillent des zones assez vastes, d'où vous pouvez voir si quelqu'un entre ou sort par l'une des ouvertures. Contrairement aux autres maps, la situation dans la salle de sécurité est relativement sûre, sans grille à vos pieds.
De nombreux coins et recoins
Avec une map aussi grande, il est facile de se perdre, et cela se corse davantage par la quantité importante de petits trous. Ce qui peut sembler une bonne chose pour les imposteurs mais c'est une arme à double tranchant car tous ces coins et recoins n'ont qu'une seule entrée et sortie, il est donc facile de coincer un imposteur qui vient de tuer un coéquipier. Cependant, s'ils sont bien utilisés, ils sont parfaits pour cacher des corps qui ne seront pas découverts pendant toute la partie.
Nouvelles mécaniques et missions
Airship ajoute de nombreuses nouvelles missions qui tirent pleinement parti des lieux moins sécurisés. En connaissant le terrain, il est tout à fait possible d'isoler certains membres d'équipage, dans l’observatoire par exemple, et de les rendre difficiles à découvrir tout au long du jeu. La map ajoute également de nouvelles transitions entre les zones, qui peuvent empêcher le mouvement sans avoir besoin de sabotage, comme dans la plateforme. L'électricité est un élément clé, car elle est beaucoup plus utile que dans d’autres maps. Vous trouverez trois panneaux reliés entre eux que vous pouvez manipuler et entraver sans pouvoir savoir qui est le coupable.
Vents
Sur cette nouvelle map, les vents relient de petites zones entre elles, ce qui est très utile. Voici les zones concrètes pour les mémoriser.
Chambre forte Cockpit Observatoire
Salle des machines Cuisine Hall principal
Extérieur des cellules Hall principal Plateforme
Douches Archives Chambre forte