Les meilleurs artéfacts de Genshin Impact
La configuration qu’il faut privilégier pour Nahida est évidente : Souvenirs de forêt. L’application Dendro de Nahida est plutôt cohérente, il n’y a donc pas de meilleure option pour elle.
Souvenirs de forêt
2 pièces : Bonus de dégât Dendro +15 %
4 pièces : Après avoir frappé un ennemi avec une compétence élémentaire ou définitive, la RES Dendro de cet ennemi tombe à 30 % pendant 8 secondes. Cet effet peut s’activer même lorsque le personnage qui porte ce set est dans votre équipe, mais pas en combat.
Rêve doré
2 pièces : Maîtrise élémentaire +80 pts.
4 pièces : Après avoir déclenché une Réaction élémentaire, le personnage équipé de ce set gagne les renforcements suivants pendant 8 secondes en fonction des types élémentaires des membres de l’équipe : pour chaque personnage du même type élémentaire que le porteur de ce set, l’ATK augmente de 14 % ; pour chaque personnage d’un type élémentaire différent de celui du porteur de ce set, la Maîtrise élémentaire augmente de 50 pts. Chacun de ces effets est calculé pour un maximum de 3 personnages. Cet effet ne peut être activé qu’une fois toutes les 8 secondes, et s’active même lorsque le personnage portant ce set est dans votre équipe mais pas en combat.
Les meilleures armes pour Nahida dans Genshin Impact
Nahida peut appliquer Dendro à tout moment et causer beaucoup de dégâts, mais elle peut aussi être un excellent Soutien. D’une manière ou d’une autre, il est évident que la meilleure arme qui lui convient est Mille rêves flottants, l’arme de 5 étoiles qui l’accompagne. Mais il y a également d’autres options qui font parfaitement l’affaire. En soutien, Étoile du soir errante peut s’avérer une excellente option. À l’inverse, si elle endosse le rôle de DPS, Vérité de Kagura est un bon substitut.
Mille rêves flottants
Il accorde différents bonus au porteur de cette arme selon que les autres personnages de l’équipe sont ou non du même type élémentaire que lui. Pour chaque personnage ayant le même type élémentaire : la Maîtrise élémentaire augmente de 32 pts. Pour chaque personnage d’un type élémentaire différent : le bonus de dégât du type élémentaire du porteur de cette arme augmente de 10 %. Il est possible de cumuler chacun de ces bonus jusqu’à 3 fois. Par ailleurs, la Maîtrise élémentaire des personnages proches de l’équipe (à l’exception du porteur de cette arme) augmente de 40 pts. Il est possible de cumuler cet effet avec ceux des autres personnages de l’équipe qui portent cette même arme.
Vérité de Kagura
Lorsque vous utilisez la compétence élémentaire, vous bénéficiez de l’effet « danse kagura », qui augmente de 12 % les dégâts de la compétence élémentaire du personnage qui porte cette arme. Cet effet dure 16 secondes et peut être cumulé jusqu’à 3 fois. Au bout de 3 cumuls, ce personnage obtient 12 % de tous les bonus de dégât élémentaire.
Étoile du soir errante
Toutes les 10 secondes, l’ATK du personnage équipé de cette arme augmente d’une valeur équivalant à 24 % de sa Maîtrise élémentaire pendant 12 secondes, et les personnages proches de l’équipe bénéficient de 30 % de ce bonus. Il est possible de cumuler cet effet avec ceux des autres personnages de l’équipe portant cette même arme, et de l’activer même lorsque le personnage est dans votre équipe, mais pas en combat.